The Story

Kizi Garden Records est un label de musique électronique fondé en 2014 après la fin du monde, alors que tout reste à reconstruire dans une industrie musicale en crise.

 C’est dans les ruines de l’industrie musicale que Kizi Garden est né. Puisant ses ressources et son inspiration dans la passion musicale de ses membres. Le label a jailli de vestiges des caves sombres et bétonnés et a su se faufiler, parmi les aiguilles, dans, les sillons de la cire afin de trouver la lumière et s’épanouir au contact du soleil.

Gèré par des artistes, le label sait cibler et comprendre les besoins de ceux qui forment sa communauté.Notre jardin a pour but de créer, pour chaque artiste, l’écosystème le plus propice à son épanouissement.

En tournant à son avantage l’aspect de plus en plus informatisé du monde et de la musique, Kizi Garden souhaite rendre l’art électronique accessible à tous. C’est sur cet esprit de communication et d’accessibilité qu’ils misent afin d’obtenir cette grande famille, dont les mots d’ordre sont amour, respect et convivialité.

Concernant l’orientation musicale, Kizi Garden Records ne se définit pas par un style de musique électronique particulier et reste ouvert aux univers de ses artistes.

À la fois les fondateurs et les artistes ne souhaitent pas avoir de style de musique précisément défini, afin de ne pas brider la créativité et les possibilités de découvertes, qu’elle soient extrinsèques ou intrinsèques aux membres du label.

Dans un monde moderne où tous les styles se superposent, KiziGarden est contre les carcans et les modèles trop rigides, ainsi que l’élaborent si bien les fondateurs :

« Notre label n’existe pas pour lui-même, mais pour l’artiste. Il est le centre de notre projet. Nous favorisons les artistes qui possèdent leur propre univers, afin qu’ils puissent exprimer leur créativité en toute liberté. Nous privilégions une approche de dialogue avec eux afin de savoir dans quelle direction ils veulent aller, ce qui leur plait ou leur déplait dans la relation que nous construisons avec eux.»

KiziGarden Records tente également de se démarquer grâce à son amour non seulement pour la musique, mais pour l’art en général. En tentant de plus en plus de rassembler les différentes formes d’art afin de les concilier, le label espère communiquer sa vision homogène et sans frontières. Il cherche à prendre ce que chacune d’elle peut apporter aux autres.

Tout en étant un jeune label, dynamique et international, Kizi Garden met un point d’honneur à respecter les valeurs véhiculées par la House et la Techno, notamment leur caractère humaniste.

Tout en s’adaptant aux nouvelles règles et aux nouveaux enjeux de l’industrie musicale, Kizi Garden Records tente de saisir l’organique dans la mécanique du monde moderne, l’amour dans un monde de haine, et la nature dans l’urbain grisonnant. Nous souhaitons rassembler autour de ces plaisirs ponctuels et éphémères les amoureux de la musique, de l’art et de la fête.

Les amoureux de la vie, tout simplement !

Inspiration & Culture

Warzazat

Where the Magic Happens

Paris – Montréal – Tokyo

Give Jack the respect he deserves

kizi garden records cover web music label